vendredi 3 octobre 2008

36. Sechunddreißig

Des amis, par Facebook

Facebook était pour moi, un phénomène parasitaire que je souhaitais être une mode de passage... Finalement, ça l'a tenu et ça m'a gobé aussi, il semble. Sans trop savoir ce que je faisais sur ce site, j'ai commencé à chercher mes amis et à découvrir les multiples fonctions (souvent inutiles!) et outils de Facebook...

Mais ce Facebook se disait être "une plateforme de rencontre" ou un truc du genre... Mais bon... rencontrer des gens par Internet?! Oui, oui! Bien sûr...!

Sauf que, depuis mon arrivée en Allemagne, il se trouve que Facebook est véritablement d'une aide pratique. En plus de partager mes photos de mes soirées et de garder contact avec des filles que j'ai rencontré lors d'une soirée, je me suis inscrite à plusieurs groupes, tels que "Hanover" ou "Aupair in Germany"... Cela fait en sorte de véritablement favorisé mes rencontres!

Ainsi, aujourd'hui, je suis allée marcher dans la Vieille-ville avec ce français! Rencontre très concluante et plaisante! Rencontrer des gens avec Facebook? Oh! Oui, oui!! Certain!

2 commentaires:

Gaëtan alias Fritz der Franzose a dit…

hey !!!
Je suppose que c'est moi "ce français" !!
Moi aussi j'ai passé une agréable après-midi avec toi, à recommencer naturellement! Et puis le Café Balzac n'était pas si difficile à trouver !!!
Bonne journée
Liebe Grüße

Elle a dit…

Genau!! Hahaha!
Jetzt, habe ich kein Geheimnis für dich! Hihi! Aber... das ist nicht ein Geheimnis, das war ein shön Tag! Werklich! Liebe Grüße auch und hoffe ich mit dir nor mal gesehen!
Qu'est-ce que tu fais cette semaine? Travail? 8 à 15?
On se reparle sur Facebook ou alors sms-moi!