mercredi 6 août 2008

20. Zwanzig

Mon entourage immédiat vous le diront tous: je suis une Nutelacolique.
Par chez moi, le Nutella s'avale tant le matin, sur un pain que sur des pommes, des raisons, des crêpes ou même, sur mon doigt sans rien.

Il y a deux ou trois jours, j'ai eu une rechute...
J'ai acheté un pot de Nutella.
Et deux jours plus tard, il n'y était plus. (Et je me suis contenue!)

Je pensais que personne ne me comprendrait jusqu'à ce que je vois ça.

Ça me réconforte!

Heureusement que le Nutella est international!

P.S.: Pour comprendre, il faut savoir que ses filles et sa femme sont parties en vacances... mais vous devriez le lire... J'aime vraiment!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aahhh le Nutella!! Tel un professeur du primaire il a marqué mon enfance ce Nutella là!

Elle a dit…

Hahaha!!
I love Nutella!